Organisation du club

Mise à jour en cours

Pour l’assemblée Générale Élective du samedi 20 juin à 14h

Liste 1 :

Pascal CROCHET

Président

Sébastien MIRBEL

Trésorier

Philippe GOUTRY

Pole technique + tournoi du club

Stéphane DEFRAYE

Responsable Équipes

Franck GUITTET

Loisirs Coudray

Veronique GUILLAUME

Loisirs Saint Germain

Valérie MONTEIRO

Organisation

Nathalie VIOLLETTE

Organisation

Anne Laure JAMAR ESCABASSE

Organisation

Katy DREMONT

Organisation

 

Secrétaire

 

Loisirs Saint Germain

2 -3 personnes qui aident la partie organisation mais pas au bureau

Aide organisation

Liste 2 :

   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

 

Le Conseil d’administration est en charge de l’administration du CBSE. Il se réunit 3-4 fois par an. Le président et le bureau sont issus du conseil d’administration. Voici la composition du bureau et du conseil d’administration.

Ainsi que l’organisation du club

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Pascal Crochet Pascal CROCHET  Président  sebastienMirbel Sébastien MIRBEL  Trésorier 
Philippe GOUTRY Pôle Technique  Frédéric LASSERRE Responsable Équipes Stéphane GUIBERTEAU Responsable Coudray Montceaux

LES COMPÉTITEURS

Philippe GOUTRY  Pôle Technique  Frédéric LASSERRE Responsable Équipes  

LES JEUNES

  IF Julien HENIN Entraîneur DE Thomas Goutry Animation Jeunes Samedi Saint Germain  

LES LOISIRS

Véronique GUILLAUME Responsable Loisirs Racot (Mardi) Stéphane Guiberteau Responsable Loisirs Coudray Amélie PIETERS Responsable Loisirs Racot (Mercredi)

ANIMATION

IF Valérie MONTEIRO IF Nathalie VIOLLETTE    

 

 

A la recherche

    • Responsable acceuil RACOT Mercredi
    • Responsable animation (Soirées club; galette….)
    • Support Minibad
    • Support jeunes équipes
    • Support Coudray
    • Support Loisirs RACOT
    • Support tournois adultes

 

DESCRIPTION DES POSTES

Président : Coordination globale ; Relations institutionnelles….

Secrétaire : Relais des fonctions du président, gestion documentaires, licences…. (Poste vacant)

Trésorier : Suivi trésorerie, budgets, salaires…

Jeunes : Gestion des ICs, relation parents ….(suppléant possible)

Loisirs : Relation adhérents, gestion des rencontres entre clubs (minimum 3 – c’est bien)

Activité technique : Relation compétiteurs, Gestion IC …(suppléant possible)

Activité réglementaire : Arbitrage, Gestion du tournoi du club

Animation : Repas , tournoi interne/équipe, Fête du Sport….(suppléant possible)

Équipementier : Gestion des commandes et redistribution, commandes des joueurs….(suppléant possible)

Communication : Diffusion des informations sur les supports imaginables; Tenue du site