IC CBSE4 – J3 – Réception Quincy

La rencontre la plus attendue, nous recevons Quincy 3 qui est actuellement l'équipe la plus chaude du groupe !

Avec une légère modification de la compo de dernière minute (bravo le capitaine qui se blesse) nous entamons directement par le Double Homme et Double Dame.

Lilian et Aurélien: First time pour cette paire ! Deux très bons défenseurs, on entame le premier set parfaitement, en ralentissant le jeu et poussant l'adversaire à la faute 21/13.

Le deuxième est beaucoup plus compliqué, leurs adversaires mettent du rythme et accélèrent sur chaque volant.. 18-21. Pour le 3 ème, Aurélien et Lilian retrouvent une bonne longueur de volant et jouent sur le  mental des adversaires . Victoire 21-13/18-21/21-06

CBSE 1-0 FVQ

Pendant ce temps le Double Dame se joue, Sylvie et Maud sont tombées contre des adversaires bien plus organisées (mère et fille 😅). Pas assez de temps de jeu pour pouvoir rivaliser, défaite 10-21/11-21

CBSE 1-1FVQ

On entame le mixte joué par Ludo et Katy, un des matchs les plus serré de la soirée. Le premier Set est à l'avantage de la paire de Quincy qui accélère beaucoup le jeu .. 16-21.

Le deuxième set est entamé avec une Katy remontée à bloc et qui donne de la voix ! Beaucoup plus précis au filet et moins de fautes nous permet de prendre ce deuxième 21-17.

Malheureusement avec un départ compliqué 1-6 nous nous inclinons dans le 3eme 13-21.

CBSE 1-2FVQ

Au tour du SH2 et SH3

Que dire de la performance d'Aurélien ? Je vais reprendre la phrase de Lilian " Aurélien est mon idole en simple" 😂

Match dans lequel Aurélien fait exploser physiquement et mentalement son adversaire, qui est très loin d’être mauvais. 

Encore Bravo Aurélien 21-13/21-10.

CBSE 2-2 FVQ

Julien de son côté gère parfaitement son match ! 21-13/21-09 (Bon par contre niveau cardio, il va falloir s'y mettre 😂😂)

CBSE 3-2 FVQ

Aller on y croit, plus qu'un point ! mais surement le plus dur à prendre avec le SH1 et SD 

Katy est d'attaque face à une adversaire beaucoup plus jeune qu'elle.. pas mal de longs échanges dans le match, mais qui tournent souvent en la faveur de l'adversaire 13-21.

Dans le deuxième set Katy ne lâche rien et donne tout, mais malheureusement cela ne suffira pas 15-21.

CBSE 3-3 FVQ

Tout nos espoirs reposent sur le petit jeune du groupe ! 

Son adversaire est vraiment coriace, mais Lilian, au terme de longs échanges prend le premier set 21-19 ! Le deuxième sera pris par Jeremy après quelques fautes directes 16-21, dans le troisième set après un mauvais départ et quelques fautes son adversaire s'envole 08-21.. Surement le plus beau match de la soirée ! Et ne t'inquiète pas Lilian tu aura ta revanche ! 😉

CBSE 3-4 FVQ

Première défaite pour l'équipe 4 et surement la dernière (du moins je l'espère), on se consolera avec le bonus défensif ..

Rémy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.