18-19 mai 2019- Tournoi de Juvisy

Quelques joueurs du club étaient au tournoi de Juvisy ce week end du 18/19 Mai 2019: Ludovic C., Philippe R., Nicolas C., Yannic, Aurélie, Agnès, Camille, Strop, Aurélien et Anne-Laure.

Samedi se jouait les tableaux de simples et doubles.
En simple, seulement Ludo et Anne-Laure sont engagés. Ludo n’a pas démérité. Il gagne son premier match de poule face à un R6 mais perd malheureusement son second match et ne parvient pas à sortir de poule…
Anne-Laure se qualifie pour les demis finales (qui se joueront dimanche) après un match à suspens et très serré en 3 sets (21-18/25-27/21-18) et assez long (58 min).

En double, plusieurs paires sont présentes, mais malheureusement, pas vraiment de résultats… Yannic n’a même pas eu l’occasion de jouer puisque son partenaire sous X ne s’est pas présenté…🤦‍
Nico et Philippe tombent dans la poule de la tête de série 1. Une paire qu’ils gagnent assez facilement. Malheureusement, ils perdront en quart…

Reste les filles 
Aurélie, avec sa partenaire Laetitia (Chatelet en Brie) perdent en quart et Agnès (avec sa partenaire sous X) perdront également en quart…
Voilà pour la journée de Samedi, mais les joueurs du CBSE n’ont pas dit leurs derniers mots avec les mixtes et les phases finales pour Anne-Laure.

Grosse journée donc ce dimanche.
Plusieurs paires de mixte sont présentes: Agnès et Strop, Aurélie et Philippe, Ludo et Audrey (Montgeron), Camille et Théo (Montgeron) et Anne-Laure et Aurélien.
Agnès et Strop s’inclinent en huitième après un gros match.
Camille et Théo ne passeront pas les poules.
Audrey et Ludo se sont bien battus mais perdent en demi après un match très serré (21-19/19-21/19-21).
Aurélie et Philippe commencent à être habitués car c’est une nouvelle victoire pour eux

Et Anne-Laure et Aurélien remportent la victoire de leur série après une finale bien accrochée, 21-19 au troisième set. (Merci à Aurélie et Philippe pour le coaching et le soutient psychologique)

Pour finir, Anne-Laure s’incline en demi (20-22/18-21). Peut-être un peu trop juste niveau fraîcheur physique et le mental qui lui joue toujours des tours

Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.